Très très belle Pleine Lune Rose - ce mardi 27/4/21 - 5 h 33


Bien le Bonjour à Toutes et Tous.

Encore merci pour toutes celles et tous ceux qui ont suivis la formation sur la Méditation Lunaire de ce week-end ! Tout en respectant les conditions sanitaires recommandées, quel plaisir de vous avoir revus !

Comme (presque) tous les mois, je vous reviens avec une « canalisation » (oups quel drôle de mot pour exprimer ce qui va suivre).

Bref, des messages canalisés sur les influences, les grandes tendances lunaires.

Nous allons vivre une SUPER LUNE, en cette fin de mois d’avril ! Ce mardi 27/04/21 – 5 h 33.

Cela veut dire que la LUNE sera très proche de la Terre et que nous la verrons bien mieux que les autres fois. Il existe 2 SUPERS LUNES dans une année (en général).

Pour les plus courageux d’entre vous, elle sera déjà présente MARDI très tôt dans la matinée (vers 3 h 30 du matin), mais pour ceux qui ont un peu la flemme de se lever en pleine nuit, elle sera encore visible mardi soir !

Pourquoi l’a-t-on appelée « LUNE ROSE ? Vous pouvez trouver des tas de raisons, mais regarder autour de vous : les fleurs, les cerisiers, tout refleuri ! Les Amérindiens l’appellent également la LUNE des ŒUFS, la LUNE aux POISSONS, aux HERBES GERMANTES mais également LUNE DE PASSAGE, LUNE DE LA PLANTATION, de L’HERBE VERTE….

Alors, rentrons dans le vif du sujet…

Beaucoup d’intuition, de ressentis.

Les personnes ultra sensibles vont se « régaler » car elles verront que ce qu’elles ressentent se vérifie, que ce n’est pas le fruit de leur imagination ou de leur EGO !

Je ne suis pas astrologue, mais cette Pleine Lune sera très favorable aux CANCERS, VIERGES, POISSONS et CAPRICORNES. Un peu moins (plus «bousculante ») pour les TAUREAUX, LIONS, SCORPIONS… Les BELIERS et SAGITAIRES suivent leur chemin !

Les VERSEAUX iront de l’AVANT !!!! IDEM pour les GEMEAUX et les BALANCES.

Des choses vont se construire sur la DUREE !

La planète URANUS est en SCORPION, donc, les projets foisonnent. Peut-être pas ceux que l’on attendait, mais ça bouge fortement ! Ce n’est pas évident à vivre : il vous faudra beaucoup d’adaptation, de la détermination aussi.

De l’autre côté, SATURNE freine des deux pieds, si je puis dire … Les élans se trouvent un peu bloqués : des responsabilités devront être prises et vous devrez faire des efforts, Amis Scorpions !

Mais cette Pleine Lune va nous aider également à porter un regard plus juste sur nous. Comment fonctionnons-nous ? Que mettons-nous en place pour y arriver ?

Tout est abondance, si nous nous donnons la peine de voir l’ABONDANCE !

Tout est manque, si nous ne voyons que le MANQUE !!!

Malgré les temps difficiles que nous subissons, le conseil du jour est de garder la JOIE dans notre cœur ! Soyons HEUREUX d’avoir déjà ce que nous avons, ce que nous possédons !

Cette Super Pleine Lune va nous « purger » littéralement au niveau de nos énergies.

Certains d’entre nous ressentent et ressentiront de la fatigue physique mais aussi émotionnelle.

Restez ALLIGNES ! Gardez le CAP !

Des émotions comme la PEUR, peuvent revenir vers vous, des choses non terminées que vous avez refoulées, reviennent… C’est difficile à vivre, mais, sautez le pas et décidez-vous à NETTOYER ce passé que vous trainez avec vous, une bonne fois pour toute !!! COURAGE !

Beaucoup ressentiront 2 forces différentes, voire opposées : l’ancien « MOI » et le nouveau « MOI »…

Allez, un petit bonus : j’ai envie de vous offrir cette légende indienne :

Il existe 2 loups en nous : - le 1er n'est que TRISTESSE, COLERE, REGRET, FRUSTRATION, CULPABILITE, ... - le 2ème est JOIE, BONHEUR, PARTAGE, BIENVEILLANCE, DOUCEUR, CONTENTEMENT, ... Le seul loup qui gagnera sera... celui que vous nourrirez !

Bonne Pleine Lune mes Amis !

Continuez à prendre soin de vous !

Cathy – DAY CLIC COACHING – 0493 86 19 48


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout