Pleine Lune du MERCREDI 2 SEPTEMBRE 2020 - 7 h 23


C'est la lune de la RENTREE. Une pleine lune qui nous fait ressentir des hauts et des bas profonds, annonciateurs de changements. Nous aimerions que tout se calme, mais ce n'est pas encore tout à fait le moment. Il nous faut encore passer par un véritable "yoyo" temporel. Beaucoup auront l'impression qu' on leur ment ! Ils ressentent l'inévitable approche d'une cassure, d'une rupture avec leur vie d'avant. Un sentiment de colère fait son apparition et se manifeste au niveau planétaire. Confrontations, agacements, mises à mal de certains régimes politiques. Beaucoup se sentent abandonnés, dépouillés de leurs certitudes. On voit le véritable visage des "grands" de ce monde et on ne croit pas ce que l'on apprend et pourtant ...

L'ombre se débat, mais la lumière gagne du terrain (ouf !). Dès lors, l'ombre prend des accents de complaisances bien vite démasqués ! Heureusement !

La tentation de prendre la fuite se fait ressentir pour ne pas prendre la réalité en pleine figure, mais chacun retrouve, à sa manière (par la prière, le recentrage, ...), la paix dans son cœur. Cette certitude permettra de surmonter les difficultés à comprendre ce qu'il se passe.

Tout cela apporte beaucoup de "fracas", de bruit, d'agitation, de violence. Ce sont des "sursauts" du dernier espoir pour l'ombre. On entrevoit, à présent, les "faux semblants, les faux amis" des diverses causes mondiales et de tous ceux et celles qui veulent s'enrichir aux désavantages flagrants de la planète. Mais ils (elles) seront démasqué(e)s.

Beaucoup d'agressions, de libertés bafouées. Pourtant la vraie richesse vient de l'intérieur ! Peu à peu l'énergie positive va faire apparaître les "liens du cœur", les "frères d'âme" et une nouvelle force clarifie les choses. Un "raz-de marée" nettoie tout en profondeur dans les mois à venir et prend déjà sa source en ce mois de Septembre. C'est difficile à vivre, mais c'est nécessaire. La Terre nous parle, mais nous ne faisons pas suffisamment attention à ce qu'elle nous envoie comme signaux.

Heureusement, une autre porte s'ouvre sur une autre réalité : il est encore temps. Une réflexion commune est favorable malgré l'obscurantisme auquel on nous fait croire.

Il apparaît une volonté farouche de prendre un autre chemin pour vaincre mais il faudra ruser diplomatiquement. Certains "ilots" émergent avec de nouvelles valeurs. Des projets apportent un nouvel équilibre dans les mois à venir.

Il y aura de grands "procès" d'intérêts : chacun y allant pour son compte personnel !

Face à cela, on voit l'apparition d'alliances inattendues, incongrues mais qui marquent des points positifs dans l'avancée vers un calme qui revient début du Printemps 2021.

Et début de l'hiver, certains "rats" quitteront le navire pour disparaître.

Petit conseil : prenez le temps de vous balader encore dans la nature, tant qu'il fait beau et bon. Communiquez avec elle : retrouvez le divin en elle, c'est retrouver votre vraie force.

Restons forts, courageux et positifs.

Prenez ce qui résonne en vous et n'oubliez pas de nettoyer vos pierres dès mardi soir et de les exposer à la Lumière et à la Lune toute la journée du mercredi 2 au jeudi 3 septembre.

Continuez à bien prendre soin de vous.

Cathy - Les Murmures de l'Oracle - 0493/86.19.48

35 vues

0493/86.19.48

BE0597-995-003

 © 2020 by Day Clic.