Pleine Lune du 21 septembre 2021 - 1h56 - Pleine Lune des Moissons...mais pas que ....


Pourquoi déjà cet article sur la Pleine Lune ? Parce que nous allons passer un grand PORTAIL ENERGETIQUE en même temps !

L’EQUINOXE D’AUTOMNE, ça vous parle ?

C’est le 22 septembre, soit un jour après la Pleine Lune. C’est le moment ou le soleil passe au Zénith de l’Equateur terrestre.

Et ce n’est pas rien !

Il existe 2 portails : celui du Printemps et de l’Automne.

Mais j’en viens au sujet en lui-même.

Vous vous sentez peut-être (depuis quelques temps déjà) mal, frustré.e, en colère. Vous êtes de plus en plus fatigué.e. Vous avez des maux de tête inexplicables, des nausées, … vous avez des problèmes relationnels et tout vous agace…

Si ce n’est pas une raison médicale, ce peut être une raison énergétique.

Nous allons tous et toutes passer dans très peu de temps un PORTAIL ENERGETIQUE important.

Beaucoup d’entre nous vont ressentir dans leur corps des « vagues » de prise de conscience sur certaines choses de leur vie.

Nos « anciens programmes de vie » vont s’éliminer. De grandes « poussées » énergétiques vont venir balayer, nettoyer, purifier, donner de grands coups de balais dans nos vies humaines.

Restons calmes surtout, les choses vont s’arranger si… et seulement si, vous prenez conscience que ce « RESET » est pour notre bien !

Le fait de se sentir « mal » veut dire que nous nous accrochons à nos anciens ressentis, nous nous limitons, nous bloquons, nous retenons ces anciens schémas.

Pourquoi ?

Par peur du changement, tout simplement.

Cependant, RIEN de grave ou rien d’insurmontable ne peut nous arriver.

Et l’idéal serait d’accepter, de se poser et surtout de comprendre ce qui arrive !

Nous changeons peu à peu de « FREQUENCE ».

Certains d’entre vous qui me connaissent, savent, parce que je vous en ai déjà parlé, que nous changeons de cap. Nous sommes à un « moment charnière » qui va nous faire basculer dans d’autres énergies.

La Terre nous bouscule, nous nous posons beaucoup de questions et devons faire face à d’autres « protocoles » de vie auxquels nous allons devoir nous habituer….

Pas facile, j’avoue !

Le passage à l’EQUINOXE D’AUTOMNE va nous chambouler, faire remonter à la surface des émotions, des douleurs enfuies en nous depuis longtemps, d’où nos malaises !

Ces émotions peuvent également se transformer en douleurs physiques qui prennent leur source dans notre mental.

Cependant, si l’on passe avec compréhension et détermination ce « portail », nous allons nous ouvrir plus facilement aux énergies pures.

Chaque personne sur Terre, chaque âme tente d’atteindre des étapes, des seuils, un certain niveau de pureté.

C’est ce qui nous est proposé aujourd’hui.

Actuellement, nous vivons un moment clé dans le futur de notre bonne Terre !

La conscience collective va changer.

Nous nous poserons beaucoup de questions : qui sommes-nous, pourquoi cela nous arrive-t-il ?

Il faudra prendre ses responsabilités pour beaucoup et changer nos façons de voir les choses.

Une évolution personnelle est en route si vous désirez ce changement !

C’est un choix.

Je vous conseille donc, de faire le point. D’apprendre à vous connaître davantage, à vous aimer, à vous accepter avec vos forces et vos faiblesses.

A augmenter vos vibrations, vos énergies par de la relaxation, du yoga, de la méditation, de bonnes respirations conscientes. Mangez sainement et buvez beaucoup d’eau !!!

L’AUTOMNE arrive.

C’est le moment de l’introspection, de marquer une pause.

C’est un grand « NETTOYAGE » qui nous vient.

C’est également le moment de nettoyer vos pierres et de les recharger à la PLEINE LUNE.

Protocole :

Commencer déjà, à partir de lundi soir (20/09) : nettoyer vos bijoux en pierres naturelles, vos diverses pierres et posez-les sur une serviette propre. Laissez-les se baigner et se recharger à la lumière de la Pleine Lune, toute la nuit du 20 au 21 et récupérez-les le mardi matin. Mais vous pouvez également les laisser toute la journée du 21 !

Le 22 septembre, soit le mercredi, mangez léger, respectez vos sensations, essayer de rester calme et ouvert à ce qui vous arrive. Gardez le cap et tout se passera bien !

Bonne Pleine Lune, très bon Equinoxe d’Automne.

Ah oui ! Une idée « déco » à poser sur votre table ou au seuil de votre porte : une couronne d’automne faites de pommes de pin, de feuilles, d’épis de mais ou de blé, … que vous avez ramassé au gré de vos balades … Laissez aller votre imagination !

Je vous souhaite le meilleur et reste à votre disposition…

Cathy – DAY CLIC COACHING – www.dayclicoaching – 0493 86 19 48


85 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout