Plein Lune du 5 juillet - 6 h 44 min 57 sec


Chers Amis de Dame Lune,

Cette jolie PLEINE LUNE est celle que l'on surnomme "la Lune du Tonnerre" : en effet, c'est une période où les orages seront nombreux, aussi bien dans le ciel que dans les cœurs, que dans les pensées ! En plus, il y aura à nouveau une nouvelle éclipse lunaire, et j'ai envie de dire qu'il y aura encore pas mal de "chamboulements" cette fois-ci.

Mais, COURAGE, tout va bientôt se calmer : accalmie en vue !

Surtout RESTEZ CALMES ! Faites attention à tout ce qui sort de vos lèvres : paroles blessantes, double sens, mots de reproches injustifiés, colère, ...

Sachez faire des compromis. Même si cela n'est pas en accord avec vous-même, même si ce n'est pas votre envie première, même si cela n'a pas été "annoncé" dans le passé, il faudra faire avec... Pas trop le choix ! Il y a un sérieux travail à faire sur vous-même, mordre sur votre "chique". , les vacances sont là pour adoucir quelque peu l'état de colère, de profonde injustice que vous ressentez poindre !

Côté coeur, il y a un grand retour : celui des "ex"... Oups ! Du coup, vous avez la tête qui tourne et vous avez le sentiment du "déjà vu", "déjà connu". Cela pourrait en perturber certains, et pour les autres, amener une réaction de rejet puissante !

Mais, la décision pour beaucoup sera sans appel et définitive !

En vous recentrant, vous comprenez que les choses passées étaient nécessaires, que votre parcours est une certaine forme d'aubaine, que vous en tirerez de bonnes expériences. Pour certains d'entre vous, une petite rentrée d'argent due ou un cadeau venant du passé sous la forme d'un objet longtemps convoité.

Les déplacement sont favorisés , mais attention, pas question de mettre en pratique : "Vacances, j'oublie tout !" Vous réfléchissez beaucoup à l'impact financier et au retour de Septembre, à l'avenir que vous allez mettre en place doucement !

Il y aura des prises de décisions importantes sur vos choix de vie et leurs impacts sur demain.

ATTENTION aux contrat que vous signez, lisez bien TOUT et n'oubliez pas les paragraphes écrits en petits caractères, sous peine de ne plus pouvoir revenir en arrière !

Mais surtout, laissez faire le temps : pas d'empressement, réfléchissez bien à tout !

Laissez-vous un peu tranquille afin de reprendre les forces nécessaires !

A très bientôt.

Cathy - Les Murmures de l'Oracle - 0493/86.19.48

122 vues

0493/86.19.48

BE0597-995-003

 © 2020 by Day Clic.