Nouvelle lune - mardi 24 mars 2020 - 10 h 29 : 36


Hello tout le monde.

Cette nouvelle lune est une EXPLOSION d'énergie qui va nous préparer à envisager l' "après" virus.

Nous laissons notre ancienne vie de côté, avec nos repères pour avancer vers de nouvelles prises d'initiatives. Nous prenons conscience que quelque chose se finit, se termine.

Soyons dans l'acceptation de ce qui se passe et prenons les décisions d'une vie nouvelle.

Cette décision se fera en plusieurs étapes, rassurez-vous. Chacun à son propre rythme.

Certes, on ne verra plus le travail du même œil. Il y aura chez chacun, à sa manière, une mutation profonde de ce qui était et de ce qui sera dorénavant. De nouveaux mécanismes vont se mettre en place et nous reprendrons confiance dans nos propres dirigeants, dans notre "Belgitude", nos capacités de nous en sortir en tant qu'Européens !

N'ayez pas peur !

La vie va reprendre ses droits et nous placerons, à leur juste place, nos priorités : enfants, famille, amis, vie saine, santé, loisirs, ...

Dans quelques mois, la lune sera féconde, c'est-à-dire qu'il y aura beaucoup de naissances comme pour défier la peur qui nous assaille actuellement.

Ces enfants seront "différents", porteurs de messages, de responsabilités d'une autre espèce, plus représentatifs de nos attentes, et de l'avenir qu'ils vont avoir. Parce qu'ils sont notre propre avenir !

Partout, des temps de paroles vont s'organiser pour s'exprimer sur nos peurs, nos craintes, nos angoisses profondément ancrées en nous. Il faudra EXTERIORISER tous ces ressentis !

Cela permettra de comprendre que nous avons besoin des uns et des autres, que nous formons une UNITE HUMAINE !

La vie est un cadeau précieux : nous allons nous en rendre compte de plus en plus en mettant en place des actions sur la durée, sur l'Amour, la Confiance.

Prenons appui sur l'expérience de nos aînés aussi, écoutons-les davantage. Faisons cet effort de mémoire qui permettra l'éclosion des vraies valeurs !

Paradoxalement, il y aura plusieurs "camps" et certains seront à déplorer.

Surtout des "accusateurs" qui vont hurler à l'injustice, à la différence sociale. Ils n'auront pas tort dans l'idée, mais pas dans les faits !

L'évolution passe surtout par l'acceptation des différences. Ouvrir son cœur, son esprit sera d'une grande utilité !

Prudence aussi, au niveau de notre "pouvoir d'achat" : l'envie de (re)vivre, de faire la fête ne doit pas nous enfoncer plus loin dans des difficultés financières qui seront présentes pour beaucoup. Il faudra faire appel à notre créativé !

Il y aura également des "compromis" dans certains couples, des "éloignements", voire des séparations car beaucoup se poseront la question de savoir s'il n'est pas plus judicieux de se séparer en bons termes que d'être malheureux ensemble.

Spirituellement, nous allons voir arriver de nouveaux "visionnaires". Soyons prudents et faisons la part des choses : qui sont ces vrais / faux "gourous" ?

La nouvelle lune va appuyer sur un bouton " RENOUVEAU" - "RESET" ... Attendez quelques secondes, minutes, heures, jours, avant de prendre vos décisions.

Apprenons à garder notre santé, nos amitiés, la solidarité, ... comme des présents que la vie nous faits.

Célébrez le retour de la compréhension, du partage sans rien attendre en retour.

Plus vraie que jamais, L'UNION FERA LA FORCE !

NAMASTE.

19 vues

0493/86.19.48

BE0597-995-003

 © 2020 by Day Clic.