La 5D.


Peut-être que certains d'entre vous ont entendu parler de la 5D.

(ATTENTION, pas la 5G !!! Celà n'a rien avoir avec les ondes et votre GSM. Et pour tout vous dire, je suis COMPLETEMENT CONTRE cette 5G !!! -> il existe, à ce propos des pétitions que j'ai déjà signées !)

Non, mais pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, voilà, très modestement une explication "facile"... Alors, examinons cela de plus près.

Notre monde, tel que nous le connaissons, est composé de 3 dimensions : la largeur, la hauteur, la profondeur.

En mathématique, c'est ce qu'on appelle généralement la GEOMETRIE.

Ces "dimensions" peuvent être appelées également "PLAN", "PORTAIL" ou "DENSITE".

A présent, imaginons des électrons qui tournent très vite autour d'un noyau : TOUT est énergie, notre corps, les objets qui nous entourent, les plantes, les animaux, mais aussi notre ESPRIT.

Mais notre esprit peut vibrer à des fréquences beaucoup plus hautes que nous le pensons : un taux de fréquence élevé correspond à plus de bien-être, d'amour, de paix, de joie,... On se sent, dès lors, plus léger. D'où l'importance de la "PENSEE POSITIVE" dont je vous parle très souvent.

C'est également un niveau de conscience, de connaissance et de sagesse plus élevé.

Depuis longtemps, la 3D a séparé les êtres humains parce qu'elle est basée sur des "cadres", des "plans" différenciés dans lesquels nous cataloguons nos semblables : minces, gros, beaux, laids, blanc, noirs, ... Donc, dans cette dimension, se regroupent tous nos jugements de valeurs (NOS valeurs). Ce qui posent de nombreux problèmes qui apportent des vibrations basses comme la colère, la jalousie, la peur, l'anxiété, les angoisses, ... bref nous nous mettons volontairement des "barrages" néfastes pour notre santé physique et mentale.

Nous sommes en perpétuelle DUALITE (Bien / Mal).

Dans la 5D, cette dualité n'existe plus !

TOUT s'équilibre (lumière / ombre - positif / négatif - plus / moins - les divers jugements,...)

C'est un monde qui ne fait qu'un... Nous sommes TOUS reliés.

Si je veux le bonheur des autres, je vais les aider, je vais penser à eux, je vais leur envoyer de l'amour, le pardon, de la lumière. Toutes ces énergies sont positives et hautes en vibrations !

Tout ce que j'envoie, me revient : autant envoyer du positif, alors, ne pensez-vous pas ? (c'est l'effet "Boomerang")

D'où l'importance de faire un travail CONSEQUENT sur soi pour comprendre et entrer dans la 5ème Dimension. Ce monde de la 5D nous relie à un monde multidimensionnel (notre MOI supérieur).

La 4D est un état intermédiaire, où existe encore une certaine dualité entre les niveaux de conscience de la 3D et de la 5D.

Pour y parvenir, la méditation est une aide précieuse car elle va nous permettre de visualiser des "portes" qu'il faut franchir.

En règle générale, nous sommes tous +/- présents en 3D - 4D - 5D, à moins d'avoir toujours travaillé sur notre niveau de conscience par une grande et longue pratique (yoga, méditation et autres pratiques de Développement Personnel)

Quelques chiffres ?

Pour la plupart d'entre nous, nous sommes 80 % de notre journée soumis à la 3D. Ensuite, selon nos envies, nos souhaits de passer à des vibrations d'énergie plus hautes, nous entrons dans la 4D.

Cet état intermédiaire peut être très vite dépassé, si nous le DECIDONS, pour passer à la "vitesse supérieure", si je puis dire, c'est-à-dire la 5D.

Le travail de progression sur soi est indispensable, souvent long. Ces "portails" sont très subtils, remplis de finesse, de délicatesse que l'intuition nourrit.

La 5D englobe la 3D, c'est-à-dire que nous pouvons vivre en 5D, tout en ayant besoin de la 3D (nourriture, relations sociales, ...) qui est la base de notre survie, de ce que nous a appris notre éducation de base, nos croyances, etc...

Vivre en 5D permettrait de n'être affecté par peu de choses (remous de la vie, isolement géographique, besoins primaires, etc...) -> le regard serait de plus en plus bienveillant.

Cependant, l'être vivant en 5D ne peut créer ce monde à lui tout seul : nous n'y sommes pas préparés, nous n'en sommes qu'aux balbutiements. Nous sommes en période d'EVEIL !

Et la Terre y contribue également par les nouvelles perceptions que nous en avons.

En se connectant à la 5D, nous comprenons le CRI D'ALARME de notre planète. Ce que nous vivons actuellement en est un !

Certains d'entre vous, plus sensibles, ressentent déjà des symptômes : très grande fatigue, migraines, nausées, étourdissements, diarrhées, ...

Ce pourrait être là, les premiers pas franchis vers la 5D.

ATTENTION, si ces symptômes persistent, c'est peut-être également un problème plus sérieux et une consultation médicale sera prévue !

Très souvent, ces symptômes passent d'un jour à l'autre et une belle et incroyable énergie réapparaît.

Une métaphore pour mieux comprendre ?

3D = un morceau de glace dans une casserole (nos besoins bruts, premiers comme se nourrir, ...)

4D = une source de chaleur sous la casserole : la glace fond et se transforme en eau.

(on réfléchit : c'est l'EVEIL d'une certaine forme de conscientisation)

5D = l'eau se transforme en VAPEUR (notre vie prend de nouvelles dimensions, perspectives

multidimensionnelles, intuition, claire audience - voyance, ...)

Voilà la "graduation" des différents paliers à vivre.

Attention cependant, de ne pas tomber dans le "piège" de la 5 D, en nourrissant un "SUR-EGO", ou en se déconnectant de la réalité et de nous croire invincibles !

Nous restons TOUS des êtres humains, mais nous commençons à COMPRENDRE ! Cette élévation, cette ascension peut se faire par TOUS si l'on s'en donne la peine et n'est pas réservée à une petite catégorie de personnes, cela irait à l'encontre du développement de la 5D !

Cependant, il faudra encore du temps, beaucoup de temps pour comprendre toutes nos dualités, nos souffrances qui en découlent, cet orgueil qui nous assaille bien souvent.

La Terre se nettoie par les éléments qu'elle connaît : le feu, l'eau, le vent et l'air.

Et nous en connaissons les conséquences.

Mais, RASSUREZ-VOUS, nous avons encore la possibilité d'inverser le processus si nous y tenons vraiment !

Nous en connaissons l'amorce et les générations futures en connaîtront les bienfaits si nous nous y mettons TOUT DE SUITE !

L'élément indispensable s'appelle simplement L'AMOUR !

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez !

PARTAGEZ cet amour, cet article et persévérez !

Cathy - DAY CLIC COACHING

67 vues

0493/86.19.48

BE0597-995-003

 © 2020 by Day Clic.